www.13OR-du-hiphop.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Rap Francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
greg_927
jayunit
aavan
Oujdi
8 participants
AuteurMessage
Oujdi
Admin
Oujdi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/12/2005

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév 2006, 18:49

Deux individus, qui avaient enlevé la mère et le frère du rappeur Booba, ont été placés dimanche soir en garde à vue et devraient être déférés.

Deux hommes d'une vingtaine d'années étaient lundi 13 février en garde à vue à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, après avoir été interpellés dimanche à Meudon pour l'enlèvement de la mère et du frère du rappeur Booba, ex-chanteur du groupe Lunatic, a-t-on appris de sources proches du dossier.
Le rapt a eu lieu samedi matin, lorsque les deux hommes se sont présentés au domicile de la mère et du frère de Booba, ainsi que le rapporte Le Parisien de lundi. Les deux individus se sont fait passer pour des policiers et ont demandé à voir le rappeur, qui ne vit pas là.
Les ravisseurs, qui habitent le quartier, ont alors aspergé de gaz lacrymogène la mère de Booba, a précisé une source proche du dossier.

Déjà connus des services de police

Dans un premier temps, la mère et le frère ont été séquestrés dans leur appartement, puis dans une cave où ils ont été amenés par leurs ravisseurs. Ceux-ci ont ensuite contacté le rappeur, qui a averti la police, réclamant pour la libération de ses proches une rançon de 500.000 euros, qui descendra à 320.000 euros après des négociations encadrées par la PJ.



Un rendez-vous avait ainsi été fixé à dimanche matin devant l'hôtel Ibis de Meudon pour procéder à la remise de la rançon. Mais lorsque les deux hommes, cagoulés et gantés, sont arrivés sur place, ils ont été interpellés par la PJ et placés en garde à vue.
Déjà connus des services de police avant cette affaire, ils devraient être déférés mardi devant un juge d'instruction de Nanterre, selon une source proche du dossier.


source: Nouvel Obs
Revenir en haut Aller en bas
aavan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Fév 2006, 20:29

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing

Comment c'est bien fait pour leur tronches !!!
Pour une fois la PJ fait un truc bien...
Revenir en haut Aller en bas
jayunit
disc d'argent
disc d'argent



Nombre de messages : 258
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/12/2005

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév 2006, 22:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jay-rjv.skyblog.com
greg_927
Admin
greg_927


Nombre de messages : 237
Localisation : 9.2 Hot Scene
Date d'inscription : 10/12/2005

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Fév 2006, 23:09

LOL... Laughing ...Bande de c*** Ce n'est que des rumeurs ça, tout comme le coma de ROHFF...Et vous comme des moutons, vous suivez sans preuve un mouvement, bande de b***.Laissé les rappeurs faire c'qu'ils ont à faire...
Revenir en haut Aller en bas
13or-du-hiphop
Admin



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/12/2005

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév 2006, 01:07

C'est pas qu'une rumeur c'est bien vrai, on a pu le lire dans plusieurs journaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marseyes7.easyforumpro.com
atomik
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2006

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév 2006, 03:15

crois moi bien que, si c'est vrai, ceux la ils vont le regretter toute leurs vie.
sur la tete de ma mere, celui qui touche a ma famille, tant qu'il est pas mort, je le traque et il crevera
Revenir en haut Aller en bas
greg_927
Admin
greg_927


Nombre de messages : 237
Localisation : 9.2 Hot Scene
Date d'inscription : 10/12/2005

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév 2006, 14:30

Surprised Smile Laughing... Ha bon Shocked Exclamation lol! Même moi qui habite les hauts de seine, j'en es entendu parler que dans les cours de récré, j'ai pourtant ouvert mon parisien mais rien sur ces chiens...Breff, pour moi ce ne sont que des rhumeurs et puis c'est tout...Au pire envoyer moi les articles et là je pourrais vous croire...
Revenir en haut Aller en bas
Jugo
Nouveau
Nouveau
Jugo


Nombre de messages : 55
Localisation : 9.2. HDS
Date d'inscription : 28/04/2006

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: B2OBA   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 09 Mai 2006, 01:44

Il en a parlé dans une emisson de tele c'est donc la verité
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Nouveau
Nouveau
vlad


Nombre de messages : 31
Localisation : 9.2
Date d'inscription : 10/12/2005

B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai 2006, 17:07

Les cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B2OBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.13OR-du-hiphop.fr :: Généralité :: Rap Français-
Sauter vers: