100% Rap Francais

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

O'CLOCK

AuteurMessage
greg_927
Admin

MessageSujet: O'CLOCK   Dim 07 Mai 2006, 21:46

Arrow C'est ici que vous poser tous les sujets, toutes les photos que vous pouvez trouver sur ce graffeur "O'CLOCK" "156"

greg_927
Admin

MessageSujet: Re: O'CLOCK   Dim 07 Mai 2006, 23:43

O'clock.

L'heur d'oclock a enfin sonner : de paris a new York, impossible de passer a coter de la signature de se tagueur frénétique.

Le tagueur le plus actif en France, s'est lui. Un jeune mec plutôt sympa discret qui explique avec un sourire malin qu'il se fait <<rarement contrôler par les flics >>. O'clock, l'anonyme, l'étranger, même pour les service de police .sa frénésie de s'afficher pèse sur les façade de Paris, de suisse, de Belgique, d'Hollande, d'Espagne, dans plus d'une cinquantaine de ville française et plus récemment de new York city, dont il revient de croisade : <<j'ai peint plus d'une dizaine de train ramener 800 photo. >> A rajouter a sa collection de 5000 clichés en tout genre .sont énergie picturale s'inspire des première génération de tagueur parisiens. L'homme motorisé son sujet et entend bien en repousser les limite :<< sa fait 10ans que je tague, mais je m'investie vraiment depuis 5ans>> aujourd'hui son heur et venue. O'clock et omniprésent, inévitable. Sur la route d'une notoriété déjà établie, l'homme pourtant ne semble pas pressé <<je suis toujours en retard, je n'est jamais l'heurs >>, avoue-t-ils avec ironie

Pourquoi O'clock ?

J'ai choisi se non plutôt par rapport aux thème qu'aux lettre ,je voulez qu'ils me colle a la peau que je puisse presque me le faire tatouer cela évoque la peur de disparaître, l'envie de laisser une marque dans le temps. L'apostrophe m'a plu, je n'en avez jamais vue dans un tag, je trouver sa originale. En plus, sa parle a tout le monde, s'est un des premier mot qu'on apprend en anglais donc sa marche dans tout les pays.

Tu t'appliques à se que ton lettrage soit très lisible, pas trop compliquer ?

J'aime la calligraphie, la recherche mais mon but s'est d'être connu de tut le monde et pas seulement des tagueur, j'essais d'avoirs une panoplie de lettrages qui me permette de m'adapter a toutes les conditions

D'après toi, est-ce la mairie de paris va réussir a décourager les tagueurs ?
S'est possible sa av faire un tri, certain vont lâcher l'affaire. Je pense que sa va encore plus énerver les tagueur, avec deux bombe tu peux poser aux moins 50 tague vite fait, alors quand tu s'est les temps que s prend a être effacer ...

Qu'est –ce ça t'apporte ?

Le plaisir de laisser une trace. Je préfère un tag mal placer mais qui va rester des année, plutôt qu'un tag énorme bien exposer qui av rester deux semaine. Simon sa n'importe rien concrètement, juste du plaisir. Dans le cousin avec Alain chabat, le cadreur a bloquer sur un murs que j'avez déchirer et dans a B.D akira les mec on scanner mon tag s'est marrent.

Mille rumeur on circuler sur ton compte : tu et mort plusieurs fois on ta couper les mains...

Ont dit aussi que je suis noir et arabe, que je peux que taguer quand je suis défoncé, que O'clock s'est dit personne a la fois... pour raconter des connerie, y a du monde. L'ambiance et malsaine à paris. Beaucoup de mecs vivent sur leur passer, avec des oreille. Des que tu essai quelque chose de différent tu te faire « toyer » (recouvrir) sans raison, il y a des imbécile dans le tag, comme partout. Pour certain, un bon tagueur doit savoir se battre. La fraternité qu'on voit dans certain pays d'Europe n'existe pas ici. Pourtant, a la base, le tag s'est pas un truc de clan. J'aime me préserver, j'aime le coter (double vie), je ne me montre pas dans certain milieu comme d'autre le fond. Je suis fière de prouver que (sans carte de visite) prestigieuse, tu peut en faire autant que les anciens, juste avec de la motivation. J'ai kiffer l'ancienne génération, celle du début, celle qu'on voit un peut dans paris tonkar est je voulez prouver que les jeune avers la même rage, j'ai besoin de personne pour aller taguer si j'ai envie.

Le tag mène forcement aux graff ?

Non, dans l'absolue, un graff et un tag ont autant de valeur mais avent je ne voyer pas trop l'utiliser d'un tag, aujourd'hui je préfère mettre 50 fois mon non à plein d'endroit, plutôt que de me concentré sur un graff, j'ai changer pars que je me suis mis a peindre sur es train, s'est un truc ultime. En ce moment, j'ai envie d'aller plus loin, de m'attaquer à des façades entière ou de faire des lâcher de ballon dans les stations metro

greg_927
Admin

MessageSujet: Re: O'CLOCK   Dim 07 Mai 2006, 23:54

Une petite video de ce graffeurs, pour moi c'est un T.U.E.U.R

http://rapidshare.de/files/19292930/graff_o_clock_lt27.avi.html

greg_927
Admin

MessageSujet: Re: O'CLOCK   Lun 08 Mai 2006, 14:20

Voilà tous les Blazzes du 156:

JONONE

A-ONE R.I.P.

KYLE

PSYCKOZE

MOZE

O'CLOCK

CREEZ

COLORZ

SIRIUS

BRONE

ZEVS

SMAT

FAST

BOXER R.I.P.

SIGN

KACAO77

JAMES

RESK

SAK

BOOM

WEB

PURE

OMNI

JA

ERIC

ERA

HATE

LADY BUG

JOEY

BANDO

COLT

OENO

ROSCO

RESO

FOTO

CRIZ

DAGE

SHARP

LADY K

SACER

DAZE

REAS

SANE R.I.P.

ESO

SMITH

CHINO

WEST

INK76

SICK

JAY

ASH

SKKI

SHOE

EROS

BETO

FASIM

RAC7

CHOW

COPE2

SATEN

STEAM

OS GEMEOS

ECHO

DOZE

KAMI

SHEK

ANDRE

ESPO

SHEEK

ANGEL

SOLO

MEO

RAGE

SQUAT

VINCE48

ARO

FIST

SEEP

SHEN

JOEY

KOOR

SKEED

SET

SENZ

STASH

PONE

FADE

SAE

AMOK

ROC

DEKO

VEEFEER

COZE

DEREZON

DAZO

NIKO

ZEK

DFEK

STRIKE

ETHER

SNATCH

SMASH

FAUST

JEZA

QUEST

SERE

OJAE

RUSH

DECO

DS

SOBER

SHAUN

"156 représente un état d'esprit, ce n'est pas un clan. Chaque membre des 156 a son individualité, sa propre personnalité, que ce soit Creez, Psy, O'clock... Chacun apporte sa force. Ils n'ont pas besoin d'être 156 pour exister.

Ils ont chacun une énergie intrinsèque par rapport au travail qu'ils fournissent et ils représentent cet état d'esprit 156"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'CLOCK   

Revenir en haut Aller en bas

O'CLOCK
Page 1 sur 1