www.13OR-du-hiphop.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Rap Francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schneidigoaldu67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyLun 29 Mai 2006, 20:56

Citation :
Salut, je fais le fameux sondage "de qui reste et qui reste pas", donc l'histoire est simple, à la suite de ce mail, pour pouvoir continuer la partie sur https://marseyes7.easyforumpro.com/portal.forum il te suffit de me renvoyer en me confirmant ta continuation ou à contrario ta suppression.
Voilà, si tu ne réponds pas au bout d'un délai de 15jours, un alerte te sera envoyé et tu seras supprimés au bout de 1semaine.
A bientôt je l'espere Greg (admin de marseyes7)

Voila j'ai eu ce mail et je tenais a tirer un petit coup de gueule !
Tout d'abord je tiens a feliciter Greg_927 pour son interet pour le forum et l'envie d'essayer de faire vivre ce forum ! Bravo à toi !
Par contre si je pourrais te citer un default par rapport a ton message c'est le fait que tu veuilles supprimé le compte d'une personne !
En gros, je trouve que l'iddée est mal réalisé !
Voila ce que je tenais à dire j'espere que je n'était pas trop vulgaire dans mes propos mais sa ne servirai a rien de supprimer des comptes, j espere que tu me comprenderas ... !
Sinon longue vie à Marseyes7 car c'est un site vraiment fabuleux, complet...et aussi avec un formidable Forum evidamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://schneidigoaldu67.skyblog.com
aavan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyLun 29 Mai 2006, 21:08

Même si ce n'est pas adressé a moi, je vais tenter d'expliquer...

Il est tout a fait logique qu'un compte inactif depuis 3 semaines (15 jours + 1 semaine) soit supprimé, en effet ca ne sert a rien de garder le compte d'une personne qui n'est plus venue depuis aussi longtemps...

De même, si ils gardent tout, cela va finir par prendre une taille assez importante au niveau de la base de données...
Je pense donc que c'est mieux de supprimer ces inactifs... (il vaut mieux ca qu'un forum en panne car il n'y a plus assez d'espace disque, ne penses-tu pas ?)

Voila, @+ et désolé d'être intervenu a la place de greg_927 Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg_927
Admin
greg_927


Nombre de messages : 237
Localisation : 9.2 Hot Scene
Date d'inscription : 10/12/2005

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMar 30 Mai 2006, 09:15

Tu vis y'a des gars qui se sont inscrit depuis le mois de Décembre, et ils n'ont lachés AUCUN message Exclamation
Voilà, en tout et pour tout, ils ont 4semaines pour se manifester!!
Ha un moment donné il faut faire des choix, et là c'est le mien, après tu penses comme moi ou pas...On est pas tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
lusimato
Admin
lusimato


Nombre de messages : 55
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 04/12/2005

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMar 30 Mai 2006, 11:34

ué moi aussi j'ai reçu le message, mdr j'avou javé zapé le forum vu que j'ai le bac en ce moment, merci pour le rappel a l'ordre, c'est reparti, je v posté du bon vous inquiété pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg_927
Admin
greg_927


Nombre de messages : 237
Localisation : 9.2 Hot Scene
Date d'inscription : 10/12/2005

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMar 30 Mai 2006, 15:33

lusimato a écrit:
ué moi aussi j'ai reçu le message, mdr j'avou javé zapé le forum vu que j'ai le bac en ce moment, merci pour le rappel a l'ordre, c'est reparti, je v posté du bon vous inquiété pas
Wink
nan y'a pas de soucis mec Wink Le BAc est bien plus important tkt y'a pas de soucis...

Et au fait, p'tit message perso pour Schneidigoaldu67, facile de critiquer, mais quand je vois que t'es inscris depuis décembre et que t'as lâchés 6messages... Rolling Eyes...De plus facile de critiquer mais donnes des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Schneidigoaldu67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

.... Empty
MessageSujet: ...   .... EmptyMar 30 Mai 2006, 18:21

Citation :
Et au fait, p'tit message perso pour Schneidigoaldu67, facile de critiquer, mais quand je vois que t'es inscris depuis décembre et que t'as lâchés 6messages... ...De plus facile de critiquer mais donnes des idées!!

Ok mais tu c'est moi je suis pas trop du style à laché des commentaires pour chaque articles ou autres ! Mais la sur ce sujet j'ai voulé critiquer ton idée car en plein periode d'examens tu lances ton idées ! Mais bon si on a pas le droit de s'exprimer pour contredire tes iddées à l'avenir je garderais le silence ! Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
http://schneidigoaldu67.skyblog.com
greg_927
Admin
greg_927


Nombre de messages : 237
Localisation : 9.2 Hot Scene
Date d'inscription : 10/12/2005

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMar 30 Mai 2006, 19:18

Citation :
Posté le: Mer 3 Mai à 19:40

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà, on fait le grand ménage de printemps, et pour ça on à besoins de vous. Je m'explique, tous les membres de ce forum doivent avant la fin du moins, poster une réponses ici, pour dire si elle continue l'aventure, Pour toutes celles qui ne postes pas ici, un avertissements leur sera envoyé par mail, et sous les 15 jours le banissement sera là...

Surtout n'oublié pas l'essentiel, poster une réponse ici pour pouvoir ou nan continuer l'aventure, sous peine de banissement, ce serait bête nan?

Alors à vous de jouer, vous avez votre avenir ici entre vos mains
_________________
Sarko comdamne notre vérité, fait taire le RAP, emprisone la vérité!La france pays d'la liberté, mon cul on est séquestré...!!!

Si tu suiverais un peu le mouvement du forum, tu t'apercevrais que ça fait un p'tit moment déjà que j'ai lancé cette idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.13OR-du-hiphop.fr :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: