www.13OR-du-hiphop.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Rap Francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TREMA - ART & PAPAJAZZCREW présentent "CHEZ ARTZ vo

Aller en bas 
AuteurMessage
lejazz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

TREMA - ART & PAPAJAZZCREW présentent "CHEZ ARTZ vo Empty
MessageSujet: TREMA - ART & PAPAJAZZCREW présentent "CHEZ ARTZ vo   TREMA - ART & PAPAJAZZCREW présentent "CHEZ ARTZ vo EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:13

TREMA-ART & PAPAJAZZCREW présentent … « CHEZ ARTZ – vol 1 »

Bienvenu dans le monde musical du MC et beatmaker TREMA-ART  cet assoiffé du sampling et membre du collectif hiphop-soul PAPAJAZZCREW nous délivre ce projet uniquement disponible sur internet


« CHEZ ARTZ  - vol1» est un album concept d’instrumentaux organisés en 15 sessions d’enregistrements chacune des pistes est une série de beat composée en toute liberté dans le home – studio de ce résidant du VAL-DE-MARNE .Cette belle initiative sonore nous retranscrit différents types d’émotions , d’ambiances , le tout orchestré dans une veine purement alternative

les influences sont indéniables JAY-DEE , MADLIB , PETE ROCK mais le toucher de TREMA-ART est palpable dans sa façon de travailler la multitudes de sample piochés dans la soul le jazz et même la musique des mangas .le résultat est frais rien et original dans le fond et dans la forme . l’homme se place parmi les producteurs avant-gardistes de la scène de l’underground en nous proposant cette galette : mixe efficace entre boom-bab , organique et musique électronique NO FAST FOOD MUSIC IS ALLOWED HERE

à des années lumières de ce qui se fait dans le rap français en matière de production musicale le son de TREMA-ART se présente comme un pied-de-nez à tout cette mouvance « rap de rue » « bling bling » « crunck » qui dénature la forme originel du HIPHOP .Ayant soigneusement travaillé sa technique d’assemblage , la subtilité des instrumentaux de TREMA-ART nous présente au grand jour un beatmaker talentueux ….. TREMA-ART retenez bien ce nom





TREMA-ART & PAPAJAZZCREW
Presentent chez « CHEZ ARTZ – vol1 »

En vente sur HYPERLINK "http://www.myspace.com/papajazzcrew" www.myspace.com/papajazzcrew
12 euros (via paypal)



contact : polo 06 15 87 14 13 / camericain@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
TREMA - ART & PAPAJAZZCREW présentent "CHEZ ARTZ vo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AXIOM ~~ CLIP "JE SUIS CHEZ MOI "
» AXIOM "JE SUIS CHEZ MOI "
» AXIOM - SONS " AX "& " HAMI " -
» bientot dispo la street tape de "TITA aka BIGA T"
» X-Ray Production & Baco Records présentent DANAKIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.13OR-du-hiphop.fr :: Généralité :: Rap Français-
Sauter vers: