www.13OR-du-hiphop.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Rap Francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les affaires qui marches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moss
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2007

les affaires qui marches Empty
MessageSujet: les affaires qui marches   les affaires qui marches EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:46

Salut,

Je propose la création d'une rubrique d'affaire, type " les business qui marchent sur le net ou hors le net". Cela permettra à certains d'entre nous d'arrondir soit leur fin de mois ou simplement de récolter un peu de blé pour leur business ( enregistrement, sortie cd ou dvd...).

Je propose pour ma part deux affaires qu'on peut mener ensemble. L'espace publicitaire de l'une va booster l'autre et ceci réciproquement. Zlio ( adresse en bas) est entièrement gratuit. Ce sont des boutiques que vous créez. Vous êtes payés aux clics et à la vente de produits. Pour s'inscrire rentrer par l'adresse ci-dessous

http://zlio.com/?r=93115

La deuxième affaire est plus intéressante. Ce sont des boutiques et d'autres produits tels que reférencement dans le net, statistique. En contre partie du webcompteur, marseyes7 reçoit un pop under. J'estime que ce serait plus intéressant que ce soit un pop under d'un membre du forum. Apparemment, ce n'est pas le cas.
Je vous propose donc de vous inscrire à carrefourinternet par l'adresse ci-dessous.

http://moss.carrefourinternet.com/fr

Pour ceux, celles en attente de plus d'infos, je reste à votre disposition. Pour en finir, le fait de constituer un groupe homogène autour de la musique est une énergie transversale capable de migration. En claire, ce qui constitue votre force aujourd'hui, vous pouvez la déporter sur d'autre secteur sans toutefois de contradiction.
TRAVAILLONS AUTREMENT, LE MONDE CHANGE AUTOUR DE NOUS, LE PAYSAGE ÉCONOMIQUE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
greg_927
Admin
greg_927


Nombre de messages : 237
Localisation : 9.2 Hot Scene
Date d'inscription : 10/12/2005

les affaires qui marches Empty
MessageSujet: Re: les affaires qui marches   les affaires qui marches EmptyDim 02 Déc 2007, 16:54

J'ai pas tout saisi, donne moi plus d'explication stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les affaires qui marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.13OR-du-hiphop.fr :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: