www.13OR-du-hiphop.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100% Rap Francais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FABE PARLE DE SON RETOUR sur Bounce2Dis.com !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nin
disc d'argent
disc d'argent



Nombre de messages : 208
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

FABE PARLE DE SON RETOUR sur Bounce2Dis.com ! Empty
MessageSujet: FABE PARLE DE SON RETOUR sur Bounce2Dis.com !   FABE PARLE DE SON RETOUR sur Bounce2Dis.com ! EmptyVen 12 Fév 2010, 17:22

Arrow sur Bounce2Dis.com :

FABE parle de son retour !!!!


FABE PARLE DE SON RETOUR sur Bounce2Dis.com ! Fabe10


Sur son blog, ou il publie sporadiquement des articles sur ce qu’il l’inspire. Hier, le 9 février, Fabe postait justement un nouvel article intitulé De Coeur à Coeur ou il aborde justement la question de son retour dans le rap en disant ceci:

« Sache, toi qui m’écris en me questionnant au sujet de mon retour dans le monde du rap, que j’espère sincèrement qu’il n’aura jamais lieu. Et si tu as l’occasion d’échanger avec moi sur ce thème, tu comprendras vite que, même si certains musulmans font du rap, ils ne le font que par ignorance de ce que leur prescrit leur religion. Sache que je ne te parle pas de ce que tes potes du quartier qui font la prière et sont pourtant « dans le son » t’ont dit, je te parle de l’avis de la majorité des savants de l’Islam. » – Fabe

Pour lire l’intégralité de cet article: Fabe – De Coeur à Coeur.
- sur son blog -

http://www.bounce2dis.com/2010/02/fabe-parle-de-son-retour/

Publié par Keezy Carter.



Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
FABE PARLE DE SON RETOUR sur Bounce2Dis.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --FABE--
» de retour
» Le 113 est de retour
» le retour de la FF
» L'underground de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.13OR-du-hiphop.fr :: Généralité :: Rap Français-
Sauter vers: